Soon
Le comté vise à s’orienter sur le Commerce, la Médecine (Mann & Animal), l’Horticulture et l’Apiculture. C'est un territoire respectueux de la nature où la faune et la flore sont mis en avant. Il est ouvert sur le littoral avec une activité portuaire.
En recherche de Maires, Organisations et Habitants souhaitant développer des activités connexes et complémentaires. 8 Villes / Villages / Hameaux disponibles !
Mistbrook était un nom temporaire en attendant la sélection de domaine
Le comté de Murmerive occupe une position centrale dans le sud du Duché d'Adelia ; Une plaque tournante qui a su capitaliser sur l'incroyable richesse de son territoire. Il se distingue particulièrement par son profond respect de la nature.
Un écosystème préservé où la faune et la flore se développent et vivent en harmonie tout en garantissant une activité économique viable. Son ouverture sur le littoral et l'avènement d’une activité portuaire, lui ont permis de renforcer sa présence commerciale sur le territoire.
Mais c’est à l’essor de l’horticulture et à l’implantation des premiers ruchers à Embruns que l’on doit sa renommée dans la médecine. Les vertus de ses plantes et sa situation géographique ont su charmer médecins et apothicaires.
La cité d'Embruns est également connue pour son jardin médicinal, son comptoir aux épices et pour héberger le siège de la guilde Ruchedor qui a pour ambition d’établir un centre majeur d’enseignement, de la production et de la distribution des produits de la ruche sous tous ses aspects.
La population de Mistbrook est majoritairement composé de To’resk, qui ont dans leur histoire, accueillis des étrangers rejetés par d’autre village.
L’un de mes objectifs est de faire de ce comté, un centre majeur dans le domaine de la médecine et des artisanats liés ; dont l'enseignement, la production et la distribution des métiers de la ruche qui sont naturellement en symbiose avec l’horticulture.
C’est un véritable refuge calme et sûr où vous pourrez développer votre personnage et son histoire aussi librement que vous le souhaiterez.
L’épanouissement de chaque citoyen profite à l’enrichissement du comté et de ses villes, c’est pourquoi dans ma qualité de Comte, je ferai mon possible pour accompagner mes citoyens dans leur projets.
Si vous êtes intéressé par l'un de ces emplacements et vous investir en tant que Maire, n'hésitez pas à me contacter afin de parler plus en détail de votre projet.
Ma volonté est de rassembler des joueurs francophones. L’objectif étant avant tout de s’amuser et de prospérer ensemble dans le même langage.
Je suis disposé à accueillir toute personne ayant des intentions pacifiques et désirant s’investir pleinement dans le développement de cette communauté et par extension porter allégeance au royaume d’Arkadia.
Etant donné que toutes les professions seront nécessaires à la prospérité et la croissance du comté et de ses villes, vous y trouverez très probablement votre place.
Quelles que soient vos ambitions ou vos projets, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et peut être que vous commencerez votre aventure comme citoyen de Murmerive.
Contactez-moi sur discord [Maldokan#6503] ou via le Discord du Duché.
Posted By Augustus_Aquila at 11:16 PM - Fri Aug 09 2019
Nice project. I wish you to realise your dream city.
thank you Duke Gaius! I will keep you a little of our first harvest of honey :)
EN : Things have evolved. I became Count and I took possession of a double county in the Duchy of Adelia in Keridwen (ex Nirath).
FR : Les choses ont évolués. Je suis devenu Comte et j'ai pris possession d'un double Comté dans le duché d'Adelia en Keridwen (ex Nirath).
EN : Murmerive County still has 8 settlements available. They consist of 3 cities, 3 villages and 2 hamlets.
You will find 3 cities, 3 villages and 2 hamlets just waiting for you to lead it. Consult the map; We are located in the Duchy of Adelia, on the South Coast in Keridwen (ex Nirath).
If you have any questions, don't hesitate to go to the Duchy discord.
FR : Le Comté de Murmerive dispose toujours de 8 colonies disponibles.
Vous y trouverez 3 villes, 3 villages et 2 hameaux qui n'attendent que vous pour le diriger. Consultez la carte ; Nous sommes situé dans le Duché d'Adelia, sur la côte Sud en Keridwen (ex Nirath).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre sur le discord du Duché.
Nice description...good luck! The seaside port town of Naveria is looking forward to trade with You!
Life is too short to play bad games.