On attends toujours la version française, feignasse.
Waouh, extraordinaire, merveilleux, remarquable, génialissime, époustouflant, superbe. Je laisse ce site poursuivre mes louanges : http://www.rimessolides.com/motscles.aspx?m=extraordinaire
Merci de tout tes compliments mon ami, il n'y avais que toi pour écrire d'une plume si douce et sincère ! :Mode troll: OFF
Comme notre cher comte est très occupé et peut-être un peu timide, je viens à vous aujourd'hui pour vous REprésenter (et oui, on y échappe pas !) l'un de nos chants régionaux, que certains considèrent même comme notre hymne... Le nom de celui-ci est : "Aux bois enchantés". (Pour plus "d'infos" se référer à ce qui se trouve plus en-dessous. Ah ! et au passage "lisez-le" sur le rythme de la chanson Aux champs Elysées (lien cliquable pour avoir un karaoké de la chanson originale).)
Ils s’baladaient presque tous nus, quand un bâton un peu pointu
Fut la surprise du jour à un noble bien d’ici.
Il s’baladait, lui aussi, dans ce charmant petit bois
Donc oui il resta un certain temps bloqué là.
Aux bois enchantés, aux bois enchantés
Au soleil, sous la pluie, en été ou en hiver
Il vaut mieux v’nir bien habillé
Aux bois enchantés.
Il était dit dans les histoires, que dans ces bois à l’approche du soir,
Que si on les excitait, les arbres bougeraient.
Alors cet homme un peu surpris, pas endurci, perdit l’esprit
Et ordonna que son comté ici soit construit.
Aux bois enchantés.
Un beau soir deux inconnus et le matin quand secouru,
Un noble heureux tout étourdi par la longue nuit.
Et depuis lors, quand vient le noir, le comte de Midgard
S’isole dans cette forêt et fais c’qu’il lui plaît.
Aux bois enchantés.
(Je tiens à rajouter quelques détails pour les plus mélomanes et curieux d'entre vous. A la demande d'un citoyen concernant une hymne pour le comté, je me suis proposé pour en écrire une et ayant proposé de faire une adaptation de ce qui existait déjà "à la sauce Midgard", notre cher comte m'a demandé de la faire sur la base de "aux champs Elysées" et que cela soit "drôle". Et c'est ainsi que me vint "aux bois enchantés" et après quelques heures de travail, cela fut le résultat que vous avez pu lire. Ah ! Et si jamais vous avez l'oreille quelque peu musicale, vous aurez peut-être remarqué, que vous pouvez chanter cette chanson exactement sur le même rythme que "aux champs Elysées", donc si jamais un chanteur voulait nous en faire un "clip", il le pourrait et ce serait d'ailleurs fort intéressant à mon avis ;).)
Qui suis-je ? Poète rêveur, homme insoumis, bête de somme ou de foire, être incompris, figure mystérieuse... Je ne pourrais point tout citer, tant les qualifications jamais ne tarissent... Je serai donc pour vous ce que vous voudrez que je sois, mais n'oubliez pas, la vérité est souvent bien éloignée de ce que l'on croit...
Tout est parfait. Ce sera le meilleur Comté d'Elyria!
Il manque seulement une mini mention pour les Scribes de Midgard qui sont de renommée internationale, mais c'est vrai que les intellectuels sont toujours un peu méprisés. ;)
Bon travail. J'ai vraiment hâte de mettre tout ça en oeuvre.
Normalement la mention a été ajouté depuis, car en effet il ne faut pas oublier l'Académie de Midgard.
Posted By VanHarsen at
Location -/No longer part of Arkadia looking for a new home
Vous êtes à la maison est et a été là pour vous, si vous le voulez.
You're home is and has been here for you, if you want it.
Le comté de migard, fait désormais partie du duché de Lyon dirigé par le Duc Rojax. Longue vie a tous.
Posted By Sanguinesh Eviscerator at 6:20 PM - Mon Oct 23 2017
Posted By VanHarsen at
Location -/No longer part of Arkadia looking for a new home
Vous êtes à la maison est et a été là pour vous, si vous le voulez.
You're home is and has been here for you, if you want it.
Thanks you my friend i really appreciate your offer and may we work together on a better future.
The Duchy of Lyon is Proud to have your community and we look forward to many adventures and prosperity!