COMMUNITY - FORUMS - SELENE GENERAL
Français

Salut ! Je souhaite former un groupe de FR afin de pouvoir progresser et avancer ensemble. Nous devrons forcement se fondre dans la masse et communiquer avec tout le monde, mais le rapprochement de la langue pourra nous soutenir dans cette aventure, et une communauté FR pourrait voir le jour ^^

Je vous invite à m'inviter sur Discord ! KB_Panach#9089

Ou à rejoindre le serveur discord CTAZXx6 (invitation)

Hello ! I want to form a group of FR so that I can progress and move forward together. We will have to blend in and communicate with everyone, but the coming together of the language will support us in this adventure, and a community FR could see the light of day.

I invite you to invite me to Discord! KB_Panach # 9089

Or join the discord server CTAZXx6 (invitation)


Amadar

9/6/2018 9:43:47 AM #1

L'une des règles des forums Chronicles of Elyria est que vous fournissez une traduction en anglais avec ce que vous écrivez.

Je suis tombé sous le coup de cette règle alors j'ai pensé partager.

Sinon, bienvenue dans la communauté.

Désolé pour le mauvais français je sais que je le parle comme une vache espagnole.

One of the rules of the Chronicles of Elyria forums is that you provide an English translation with what you write.

I've fallen foul of this rule so thought I'd share.

Otherwise, welcome to the community

Sorry for the bad French I know I speak it like a Spanish cow.


Coming Soon(tm)

9/6/2018 5:12:29 PM #2

Thank you very much ! I made a change of message ;)


Amadar

9/16/2018 11:32:45 AM #3

Welcome in Arkadia !


9/16/2018 2:02:59 PM #4

Salut! Il y a plusiers communautés français que vous pouvez rejoindre.

Il y a des français dans Arkadia et aussi dans les autre royaumes. Ici un lien pour le Comté de Midgard: Lien

Hey! There are many Francophone communities you could join. There are French in Arkadia and also in other kingdoms. Here is a link for the County of Midgard: Link


Click banner to learn more. Join me on Discord: https://discord.gg/V6aCA2X

9/16/2018 3:18:15 PM #5

Mon message est toujours d'actualité, tout les Français qui ne savent pas ou aller, je vous invite à rejoindre le discord que j'ai mentionné plus haut afin qu'on s'établissent tous ensemble et qu'on monte des projets/Guildes/Entreprises

My message is still relevant, all the French who do not know where to go, I invite you to join the discord that I mentioned above so that we all settle together and set up projects / Guilds / Companies


Amadar